Afficher un message
Vieux 10/07/2007, 11h02   #21
rasta68
Membre

inscrit le 27/05/2007
de PARIS
X MAX 125

Pouvoir de réputation: 10
rasta68 est sur le bon chemin...
salut grandpapa,je t'invite a aller consulter mon post intitulé "impressions:1800 km en x max...",c'est concernant mon feed-back rodage...comme dit plus haut,c'est pas la peine de trop flipper pour les ouvertures de gaz pdt ton rodage(xcuses bibou mais les marquages poignée pour moi c bof:il suffit juste de regarder le compteur et de se caler sur la vitesse adequate...)
respectes juste les principes obligatoires suivant:respecter les tps de chauffe du moteur,pas de montée en regime a la "barbare",la pointe a fond déconseillée absolument,prendre de la voie rapide des que poss +tot que de la ville(ca libere mieux les frictions moteur!)et eventuellement si tu as 1 peu de patience,faire ton rodage sur 1500 km(avec augmentation de la vmax par palier)avant de mettre 1 taquet a fond sur ton x max et apres tu te rendras compte comme moi,de l'interet de rajouter qq km aux preconisations constructeur,car en full origine,si j'en enrhume plus d'1 ds mon coin c'est certainement la consequence de mon rodage...salut les collegues
rasta68 est déconnecté