Discussion: Présentation présentation et choix (gts/citystar)
Afficher un message
Vieux 11/08/2012, 16h41   #10
minggg
Membre Junior

inscrit le 11/08/2012
de grenoble
aucun

Pouvoir de réputation: 63
minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !
D'un côté tu as raison eKlipse, au début je rêvais même d'un PX pour tout dire mais je me suis raisonné (je suis pas bricoleur et j'en ferais un usage intensif)

mais j'avoue qu'il y a quand même un côté "affectif" et "irrationnel" dans ce type d'achat. Si la vespa GTS me garantie en même temps un confort moderne (même relatif par rapport à d'autres marques) et la possibilité de prendre des voies rapides... je risque de craquer.

J'aimerai quand même des retours sur la fiabilité du Citystar si jamais une âme charitable passe par là. (mon porte monnaie finira peut être par me ramener à la raison...)

Mais je ne compte absolument pas faire du "tuning" avec mon scoot... la question du gabarit est importante et comme je le disait plus haut, le gts semble être un des rare scooter à taille urbaine à l'aise en dehors des villes.
minggg est déconnecté   Réponse avec citation