Afficher un message
Vieux 10/07/2007, 07h43   #153
b.seb
Membre Junior

inscrit le 17/06/2007
de Nice
Nexus 125 Malossi

Pouvoir de réputation: 10
b.seb est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par NexusDragon Voir le message
Voilà, j'ai contacté une adresse sur Paris (Scootminute, vers la place de la république) qui a l'air sérieuse. En tout cas, le contact est vraiment chaud et très sympa.

Il m'ont parlé des choses suivantes :

- Kit variateur Malossi : 180 € TTC
- Courroie Renforcée Malossi : 69 € TTC
- Pot leovinci : 343 € TTC
- Kit variateur + Courroie + Pose = 289 € TTC
- Kit variateur + Courroie + Pot + Pose = 599 € TTC

La personne insiste pour monter la courroie renforcée (ça je veux bien le croire car j'avais un doute sur la solidité de la courroie d'origine), car elle ne tiendrai que 2500 kms environ avec le variateur malossi.

Pour l'instant j'avoue que je voulais garder mon Nexus d'origine. mais finalement, à vous lire tous, je pense que je vais passer à une petite modif

Par contre, le fait de mettre un vario malossi, ça casse la garantie Gilera ?

Hello,

moi j ai fait monter mon vario Malossi chez le concessionnaire, et ca n annulle pas la garantie, c est seulement si tu le fais toi meme qu il y aura un probleme, j ai juste changé le vario, la courroie a mon avis c est un peu bidon...
quant au pot, j ai peur que le bruit soit un peu naze...puis qd meme...343€...ils deconnent !! surtout pour un 125, ou le gain est vraiment pas garanti du tout !

Je te conseille le vario, ca change vraiment la conduite, il est plus vif et rageur, et n oublie pas e verifier le poid des galets inclus ! j y retourne mardi prochain parce qu ils mettent des 11.4gr pour les 125 maintenant, je pense mettre des 9.5 ou 8.5gr...
je vous tiens au jus...
b.seb est déconnecté