Discussion: Benoit Thibal
Afficher un message
Vieux 10/07/2007, 00h29   #1
touba
en vacances...
 
inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Messages: 8765

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!


Sick Benoit Thibal

Dur dur la vie de motard
c'est quand même malheureux pour ce jeune plein de talent

Citation:
Tombola de soutien à Benoît Thibal



Pour venir en aide à Benoît Thibal, resté paraplégique depuis sa chute le 8 avril dernier, la Fédération française de motocyclisme (FFM) organise une tombola de soutien pour ce jeune espoir de l'enduro dans le cadre du championnat de France d'enduro 2007.

Paris - 9/7/2007. Suite à sa lourde chute le 8 avril dernier (lire Moto-Net.Com du 17 avril 2007 et Moto-Net.Com du 22 mai 2007), Benoît Thibal, jeune espoir de l'enduro français du haut de ses 20 ans, est aujourd'hui paraplégique... Mais loin de se laisser submerger par cette "sale épreuve", Benoît se bat et progresse chaque jour : "mon handicap est tout "neuf" et toutes les petites galères du quotidien sont dures à encaisser... Mais pour ne pas m'épuiser moralement, je m'adapte à ma nouvelle vie sans me prendre la tête. De toute façon, je ne suis pas du genre à ma lamenter sur mon sort. Toute ma vie j'ai tout fait pour avancer et je ne vais pas m'arrêter maintenant. Au fil du temps, j'accepte les choses", explique-t-il notamment sur son blog.




Pour le soutenir, sa soeur a créé l'association "Tous avec Benoît", qui propose d'acheter des stickers et des t-shirts pour "subvenir aux besoins financiers et moraux de Ben".
La Fédération française de motocyclisme (FFM) apporte également son soutien à Benoît en organisant, en accord avec l'association "Tous avec Benoît", une tombola permettant de gagner une soixantaine de lots : une 200 Hobby Gas Gas offerte par le constructeur, un équipement enduro complet (bottes, pantalon, maillot, veste, gants, casque et lunettes) offert par Méca Motos 78, un casque Lazer MX7 offert par Lazer Helmet, une prépa fourche GPRP offerte par Guillaume Porte, le pantalon et le maillot de Mickaël Pichon, etc.
Pour participer, rien de plus simple : téléchargez le bulletin de participation et renvoyez-le avec votre chèque de 5 euros à l'ordre de l'association "Tous avec Benoît".

LE JOURNAL MOTO DU NET - © WWW.MOTO-NET.COM
touba est déconnecté