Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 06/08/2012, 11h52   #242
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

"il y a toujours plus pire que soit"

depuis mon crash, j'ai toujours fonctionné avec cette phrase a l'esprit qui ne me quitte jamais

je n'ai pas le droit de me plaindre....

hier soir, j'etais en vrac sur le kanawak en mode zappette, je tombe sur un doc qui passait sur la une, des minots en amerique du sud avec leur malformation congenitale du a la pollution

hallucinant !

un est né avec des mains en forme de crabe, un autre avec les coudes a l'envers....

la bas, ils vivent avec 40 euro mensuel et sans secu, of corse, pour ceux qui n'ont pas vu le doc, je vous laisse imaginer les conditions de vie au quotidien et ne parlons meme pas des possibilitées d'operation chirurgicale

par chance, une ONG s'interesse a leur malheur, elle finance la venu de chirurgien qui tentent de restructurer ces malformations, pour que ce soit un peu plus esthetique mais surtout plus fonctionnel au quotidien

c'est en voyant ce type de document qu'on peu mesurer la chance que nous avons de vivre en france quant a l'assistance medical

comme dit plus haut, l'etre humain a une faculté d'adaptation qu'on n'imagine meme pas, de toute facon dans le monde que l'on vie, c'est marche ou creve

et croyez moi que cette année, avec mon voyage en inde, j'ai pu mesurer encore le fait que je n'ai pas le droit de me plaindre

courage igor, tu vas certainement avoir un passage a vide mais tu te releveras plus fort que jamais

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation