Discussion: Présentation 1 de +
Afficher un message
Vieux 05/08/2012, 21h50   #1
tracteur90
Membre Junior

inscrit le 05/08/2012
de belfort
satelis 400

Pouvoir de réputation: 115
tracteur90 est au sommet de son art !tracteur90 est au sommet de son art !tracteur90 est au sommet de son art !tracteur90 est au sommet de son art !tracteur90 est au sommet de son art !tracteur90 est au sommet de son art !tracteur90 est au sommet de son art !tracteur90 est au sommet de son art !tracteur90 est au sommet de son art !tracteur90 est au sommet de son art !tracteur90 est au sommet de son art !
1 de +

Slt a tous

J'suis tombé par hazars sur votre "forum" (si c'est bien celà) et recherchant des renseignement sur des scoot.

j'ai une 600 cbrf de 2000 (le truc qui envoie déjà )
déjà fait environ 30000 km en 7 ou 8 ans, et puis un peu marre de tous l'temps passer les 6 vitesses..., les pneu qui fondent malgré une conduite pas trop nerveuse et le carburant (vue qu'avec se genre de bécanne difficile de rouler pépère...) donc on atteins vite les 6l/100 km
et celui qui l'avais AV lui a mis un Devil, j'vous dit pas les oreilles après 100 km a vitesse rapide...

C'est pour celà que je me penche sur un scoot dans les 200-300 cm3, il y avait bien l'adiva (toit d'origine, chauffage, radio) mais la plus proche concession est a 500 km; autant oublier

je cherche une "engin" fonctionnel (protection, place...) genre voiture de tous les jours (utilisé en toute saison)

a+
tracteur90 est déconnecté   Réponse avec citation