Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 04/08/2012, 20h30   #238
pepone75
Invité
 

Messages: n/a

Citation:
Envoyé par ****

+1 et +1

Trêve de plaisanteries, Luc a raison sur ces deux points très importants.

L'avis des medecins est volontairement pessimiste, c'est normal, mieux vaut une bonne surprise qu'une mauvaise. Le pronostic actuel ne va pas dans ton sens, soit, mais tant que tu n'auras pas été opéré et que le meilleur chirurgien que tu pourras trouver n'aura pas mis les mains dans le cambouis, rien n'est joué. Rien du tout.

Pour le reste, et indépendamment du résultat de l'opération, la nature, le corps et surtout l'esprit humain font des miracles et la volonté aidant, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas remonter en selle et retrouver une vie normale.

Il y un membre du club (qui se reconnaîtra) qui a souffert d'un accident qui aurait pu lui faire abandonner la moto (entre autres activités), mais il ne s'est laissé impressionner ni par les médecins, ni par le résultat de l'opération et il est remonté en selle. Aujourd'hui, sur une machine qui fait plus du double de la puissance de la sienne, je n'arrive pas a le suivre.

Je ne le connais pas bien, mais je l'apprécie beaucoup et quand j'ai le plaisir de le voir (ce qui n'est pas très souvent, je le regrette), le terme "handicapé" est vraiment la dernière chose qu'il m'inspire.

Igor, il faut impérativement que tu trouves le meilleur spécialiste possible pour t'opérer. Si tu as besoin d'un coup de main, on t'aidera, mais c'est très important que tu t'en occupes vite.

Pour conclure, il y aura forcément l'Igor d'avant et l'igor d'après, mais il ne tient qu'a toi pour que l'Igor d'après ("the new Igor" ou "iGor") déchire sa race encore plus que l'Igor d'avant!

Quoi qu'il arrive, on est tous derrière toi mon pote!

+1. Pas mieux.
Courage.
  Réponse avec citation