Discussion: je suis surpris
Afficher un message
Vieux 09/07/2007, 20h50   #1
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
je suis surpris

je reviens a peine sur le forum qui me manquais et que j'aprecie tout particulièrement, la preuve c'est le seul que je fréquente..

et je trouve l'aimbiance tres... comment dire "a coupée au couteau"

je suis ici comme tout le monde a la recherche de convivialité entre possesseur de scooters....

mais la, ca dérape et on commence a utiliser un langage qui n'est pas le mien(sauf au volant de ma voiture)..

je ne suis ni moralisateur, ni modo, seulement un type comme les autres, et qui aime bien son forum et j'essaie de na pas oublier que d'autres que nous lisent nos post et même surement de futurs membres, que doivent-ils penser de notre comportement de gosses.

p'taing j'ais jammais posté autant moi.........

donc j'aimerais au nom de ceux qui nous lisent, invités et autres un peut de self control et de courtoisie, même s'il m'arrive de remetre l'un ou l'autre a sa place (car je ne suis pas du genre a me laisser faire) j'essaie de le faire poliment et en respectant les autres...

et si je chambre, même si je griffe c'est jamais méchement ni vulgairement.....

si vous voulez être respecté commencez par respecter les autres,

merci