Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 04/08/2012, 14h59   #237
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Je comprends ton sentiment Igor, ou pour être plus juste je peux l'imaginer. Car personne ne peux vraiment être à ta place.
Mais comme Lunaviga, **** et d'autres te l'ont dit, les médecins se trompent parfois. La médecine n'est pas une science tout à fait exacte, il y a tellement de paramètres qui entrent en ligne de compte.
Le fait d'arrêter la moto( ou le scooter ) est une chose.

Le fait de vivre sa vie quotidienne du mieux possible, sa vie professionnelle et d'être toujours là avec tes proches qui t'aiment et dont tu peux profiter doit j'espère pouvoir te donner des forces pour garder le moral

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation