Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 04/08/2012, 10h39   #234
tidus92
Membre addict

inscrit le 21/12/2009
de Gennevilliers
Street Triple R noir mat

Pouvoir de réputation: 312
tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par le-tanner Voir le message
Salut a tous, je passe le 08 en coup de vent arriver a 9h00 et départ 12h30 , mais je reviens le 22 pour me faire opérer je pense sortir de l'hosto entre le 23 et le 25 à ma sortie si vos emplois du temps son syncro, on essaye de boire un coup ?
sinon sans miracle je suis sur le chemin du handicap, j'essaye de me faire une raison ...
Je ne me plaint pas bien au contraire mais c'est dur de passer de qui j'étais a qui je deviens ...
Le moral c'est pas la joie et puis je me dis que je suis un grand garçon et que malgres toutes mes chutes j'ai fini par me relever mais la ça fait mal !
c'est triste d'entendre sa moi qui aimais roulé avec toi mais sinon sois positive poto tu va t'en sortir
tidus92 est déconnecté   Réponse avec citation