Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 04/08/2012, 02h58   #232
le-tanner
Incontournable

inscrit le 24/08/2009
de Raditor springs
Une paire de nike !

Pouvoir de réputation: 841
le-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Mars
Salut a tous, je passe le 08 en coup de vent arriver a 9h00 et départ 12h30 , mais je reviens le 22 pour me faire opérer je pense sortir de l'hosto entre le 23 et le 25 à ma sortie si vos emplois du temps son syncro, on essaye de boire un coup ?
sinon sans miracle je suis sur le chemin du handicap, j'essaye de me faire une raison ...
Je ne me plaint pas bien au contraire mais c'est dur de passer de qui j'étais a qui je deviens ...
Le moral c'est pas la joie et puis je me dis que je suis un grand garçon et que malgres toutes mes chutes j'ai fini par me relever mais la ça fait mal !
le-tanner est déconnecté   Réponse avec citation