Discussion: Côte ARGUS
Afficher un message
Vieux 03/08/2012, 12h13   #13
House
Membre

inscrit le 06/05/2012
de ça dépend de mon boulot
Je suis Bi (cylindre)

Pouvoir de réputation: 1165
House est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète Mars
Icon5

Je prends ma pelle et ma pioche, voir même un marteau piqueur et je deterre un post :

- Je suis très interessé par le Honda Integra 700.
J'ai flashé sur cette motscoot.

- J'ai cherché sur le forum les divers sites de côte à l'argus, mais j'arrive pas à trouver.

- Mon problème réside dans le fait que mon Majesty 400 ABS est le modèle 2008 avec à ce jour 15.230 kms, mais l'ancien proprio l'a acheté neuf en 06/2009.
Or en 2009, c'est le nouveau modèle qui est sorti (celui avec un nouveau carénage, un seul phare de route allumé, et avec une nouvelle transmission).

Donc, j'ai beau cliquer sur google t'es mon ami, je n'arrive pas à trouver un seul site d'argus GRATUIT qui me donne une vraie estimation.

Si quelqu'un à un lien, une idée, je suis preneur.

Thanks