Afficher un message
Vieux 02/08/2012, 21h38   #45
tidus92
Membre addict

inscrit le 21/12/2009
de Gennevilliers
Street Triple R noir mat

Pouvoir de réputation: 312
tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Olpetit Voir le message
Puisque qu'il n'existe pas encore, et que nous sommes déjà au moins 3 à l'avoir, je profite de l'arrivée de mon Integra pour ouvrir son topic officiel !

Donc, pour rappel, j'ai commandé le mien le 9 Mars (sans l'avoir essayé, puisque pas de A à l'époque ! ), et hier matin, coup de fil de madame Honda : "Votre Integra est prêt, vous pouvez passer le prendre à partir de 15h00"

14h50, je suis devant la concession, en train d'admirer mon futur fidèle destrier !

Après quelques paperasseries, je repars avec ! Pneus neufs, freins neufs, on y va hyper molo au début !

Première sensation : ça se prend en main vraiment tout seul, et la boite DCT est un vrai régal !

Cela dit, ce qui m'a le plus surpris, c'est l'équilibre impressionnant de l'engin ! Même arrêté, on a l'impression qu'il va tenir tout seul !

Quelques photos arrivé à la maison !

Bref, un vrai bonheur !

A venir : changement du silencieux pour un Takkoni, greffe d'un huileur automatique, pack Topcase et valises, lèche-roue, et changement du passage de roue et support de plaque dès que disponible !

Bref, de quoi s'amuser !

Bisous caresses
enfin un topic sur integra 700 ^^
tidus92 est déconnecté   Réponse avec citation