Discussion: Monde de fous !
Afficher un message
Vieux 01/08/2012, 10h14   #31
tidus92
Membre addict

inscrit le 21/12/2009
de Gennevilliers
Street Triple R noir mat

Pouvoir de réputation: 312
tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Boudioue Voir le message
Ce matin, légère collision avec une clio en plastique.

En gros j'étais sur sa gauche au feu et elle m'a tourné dessus sans clignotant, j'ai réalisé après que c'etait une voie pour tourner à gauche mais dont le marquage au sol est très peu clair (superposition de l,ancienne peinture et de la nouvelle ) Elle a touché la crash bar et son parechoc s'est degrafe et raye.

Établissement du constat à moitié faute de temps mais le carbone n'a pas fonctionné et je me retrouve avec une version peu lisible.

Du coup rendez ce soir en bas de chez la conductrice pour le refaire à l'identique. Son mari descend en premier avec un bébé dans les bras.

J'en profite pour lui indiquer qu'il y a de fortes chances que la responsabilité soit partagée et qu'un arrangement à l'amiable serait sans doute préférable.

Elle ne reconnaît aucun tort et je redoute alors qu'elle veuille modifier le constat. Je récupère donc l'original resté en sa possession afin de m'assurer que tout Le monde soit règlo et l'invite à remplir de nouveau le constat à l'identique notamment les observations ou elle indique qu"elle n'a pas eu le temps de mettre son clignotant " elle est bonne celle là !

La j'ai droit à des accusations de racisme comme quoi je ne fais pas confiance etc. Je reconnais que c'est la réalité je n'ai pas confiance mais je ne suis pas raciste pour autant et que je m'excuserai platement lorsqu'elle aura rempli le constat de manière honnête.

Elle met deux heures à compléter les observations, indique finalement l'absence de clignotant mais modifie les croix et le croquis. Je vais alors pour partir indiquant qu'elle a mes coordonnées et qu'on fera un constat chacun, et la les menaces pleuvent, tentatives d'intimidation, tentative pour me faire les poches et reprendre le document...

Bref ça c'est terminé avec la police pour que je puisse sortir la moto de la résidence...

Monde de fous !
jamais allé chez la personne toujours un endroit neutre style Bar pour boire un café et sinon la BMW a mal ?
tidus92 est déconnecté   Réponse avec citation