Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le roi est mort, vive le prince!
Afficher un message
Vieux 31/07/2012, 12h12   #58
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par scouteuxhandi Voir le message
bloc guidon il y a ?

je pose la question car l'aut" jour j'ai vu que la ducaca de pplapoignée a egalement ce systeme sans clef mais par contre plus de bloc guidon
Il y en a un, tu le vois sur la photo "lock" .

Citation:
Envoyé par House Voir le message
Félicitations pour l'achat de cette machine.

J'ai toujours adoré son look hyper nippon (ni mauvais), tout droit sorti des mangas.

Au niveau technologie, il me semble qu'il était en avance sur son époque, trop peut-être comme le furent aussi chez Honda, la Pacific-Coast ou bien la DN-01.

En tout cas, j'adore cet engin.

Pour l'oubli des clés, ça arrive à tout le monde, et perso, j'aurais fait changer les serrures c'est tout.

Indiscrétion : Combien il t'a coûté pour quel kilométrage ?
Changer les serrures oui et non, le système hiss Honda coute un bras et il y avait encore 4 serrures en plus avec le bouchon d'essence. Le jeu de clé codé doit tourner à 120/130 €.

Je l'ai acheté 2800€ avec un U une garantie de 3 mois, batterie récente et 6920 kms en première main

Citation:
Envoyé par csu_sw Voir le message
Bien d'accord avec toi. Ce scoot était très beau, très bien fini et superbement équipé.

Mais il n'existait hélas qu'en 250 et .... au prix d'un 600.

lemag est déconnecté   Réponse avec citation