Afficher un message
Vieux 31/07/2012, 10h52   #56
House
Membre

inscrit le 06/05/2012
de ça dépend de mon boulot
Je suis Bi (cylindre)

Pouvoir de réputation: 1164
House est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète Mars
Icon14

Félicitations pour l'achat de cette machine.

J'ai toujours adoré son look hyper nippon (ni mauvais), tout droit sorti des mangas.

Au niveau technologie, il me semble qu'il était en avance sur son époque, trop peut-être comme le furent aussi chez Honda, la Pacific-Coast ou bien la DN-01.

En tout cas, j'adore cet engin.

Pour l'oubli des clés, ça arrive à tout le monde, et perso, j'aurais fait changer les serrures c'est tout.

C'est marrant enfin non, mais oui, bon j'explique : J'ai fait exactement comme toi la semaine dernière, sauf que moi, mon Majesty, j'y met pas d'antivol, que la direction bloquée (je travaille et vis actuellement à Lyon). Donc, j'oublie les clés sur le contact (boulet que je suis), pis je rentre à la maison.
Une heure plus tard, interphone (moi = qui c'est ? Eux = C'est la POLICE)

Putain, ils ont découvert le cadavre de la belle-mère enterré dans la cave ?

Eux = Bonjour Monsieur, POLICE NATIONALE, on vient vous remettre les clés de votre scooter, car vous les aviez oubliées sur le contact. on a passé au fichier, on a eu votre adresse, et on vous les ramène.

Moi = j'ai l'air con, mais con parce que mon fils arrive derrière et me dit "Papa ya les flics"

Bon, j'abrège, mais je les ai remerciés, en leur proposant un coup à boire, mais "non, pas pendant le service c'est gentil".

Ben au revoir et encore merci.

J'ai eu du bol que ce soient les flics et pas des loulous qui tombent sur mon scooter.

Voilà, mais bon, pour en revenir au sujet, très très bel achat.

Indiscrétion : Combien il t'a coûté pour quel kilométrage ?