Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le roi est mort, vive le prince!
Afficher un message
Vieux 31/07/2012, 11h03   #51
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par Youpalala Voir le message
Tes premières impressions concernant la bête ?
Citation:
Envoyé par scouteuxhandi Voir le message

je me posais la question de la cylindrée
mais c'est quoi ses innovations ?
feloch el renardo, meme pas cap de venir au rasso l'an qué vin
Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Entre autre un fonctionnement sans clé, avec une carte qu'on a sur soi ou dans le sac, et qui est détectée par le transpondeur du scoot

Par contre, ça n'est qu'un 250, et pas le plus puissant en plus.
Disons qu'en gros ça marche comme un très bon 125, pas plus.
J'ai fait environ 300 kms divisé entre route, voie rapide et ville, je confirme que le bestiau est super bien adapté à la ville avec ses petites roues (12/ar et 13/av) qui lui procure une agilité assez bluffante.
La puissance est juste-juste, enfin il faut apprendre à s'en servir en anticipant les accélérations et reprises. En fait on a pas l'impression qu'il accélère tellement tout est feutré et souple une vraie petite rolls mais on atteint rapidement le 80 km/h sans s'en apercevoir.

Une photo du système de démarrage, quand on s'éloigne à plus de 2.50 mètres le transpondeur neutralise le système. Le premier bouton ouvre un grand coffre au tableau de bord et le deuxième le siège conducteur, la trappe à essence s'ouvre à partir du grand coffre.

Sinon la qualité générale est excellente en ajustement/peinture et l'ergonomie bien pensée.

La ou ça se gâte, c'est sur route à 80 on en prend plein la frite et si il y aun petit vent de coté c'est le gymkhana assuré, c'est pas très rassurant
La vitesse de pointe doit s'établir aux environ de 125/130 compteur je pense, mais c'est franchement pas sa tasse de thé de rouler à ces vitesses supersoniques
Miniatures attachées
img00122-20120731-0910.jpg  

Dernière modification par lemag ; 31/07/2012 à 11h11..

lemag est déconnecté   Réponse avec citation