Afficher un message
Vieux 30/07/2012, 15h47   #20
speedy
Membre

inscrit le 18/05/2012
de centre de la terre
un mono

Pouvoir de réputation: 1155
speedy lance son exploration sur la planète Marsspeedy lance son exploration sur la planète Marsspeedy lance son exploration sur la planète Marsspeedy lance son exploration sur la planète Marsspeedy lance son exploration sur la planète Marsspeedy lance son exploration sur la planète Marsspeedy lance son exploration sur la planète Marsspeedy lance son exploration sur la planète Marsspeedy lance son exploration sur la planète Marsspeedy lance son exploration sur la planète Marsspeedy lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par lemag Voir le message
Ouai, la clef coute 80 € avec le système hiss, mais si ça bloque le démarrage toutes les autres serrures peuvent être ouverte et à terme je me serai fais piqué le contenu du coffre et du top case
Et non pour l'acheteur , il est à côté de chez narnard

J'ai oublié les clés dessus et il(s) a(ont) piqué les dites, mais comme le SW est garé en face de mon atelier il a attendu la nuit pour venir le chourrer entant donné qu'il était immobilisé. Avant de partir du boulot j'ai emprunté un U me doutant bien que c'était la nuit de tout les dangers
tu as vendu un scoot volé la nuit avec la clef du U qui était dans le top case .....et le Narnard il vient faire quoi dans l'histoire ???
tu le fais travailler pour 80 € la nuit ????
speedy est déconnecté   Réponse avec citation