Afficher un message
Vieux 30/07/2012, 13h34   #14
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3387
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Classe le scoot

Tu as donc vendu ton ancien scoot avec une clé en moins sur le jeu... ? c'est bien ça ?
J'espère que le mec qui t'a acheté le scoot ne vit pas dans ton quartier
Ouai, la clef coute 80 € avec le système hiss, mais si ça bloque le démarrage toutes les autres serrures peuvent être ouverte et à terme je me serai fais piqué le contenu du coffre et du top case
Et non pour l'acheteur , il est à côté de chez narnard

Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
J'ai rien compris.

Ils t'ont piqué les clés que tu avais oublié et ils n'ont pas volé le SW tout de suite parce qu'il y avait un U et ils sont repassé la nuit, mais il y avait toujours un U.

Résultat ils ne te l'ont pas volé et tu l'a vendu quand même.

J'ai bon ?
J'ai oublié les clés dessus et il(s) a(ont) piqué les dites, mais comme le SW est garé en face de mon atelier il a attendu la nuit pour venir le chourrer entant donné qu'il était immobilisé. Avant de partir du boulot j'ai emprunté un U me doutant bien que c'était la nuit de tout les dangers

Dernière modification par lemag ; 30/07/2012 à 13h49..

lemag est déconnecté   Réponse avec citation