Afficher un message
Vieux 30/07/2012, 12h00   #1
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Le roi est mort, vive le prince!

Voila le changement qui devait arriver est fait, mon fier SW est partit vers de nouvelles aventures.
Mardi matin dernier j’ai fait une méga boulette… j’ai oublié les clés sur le scoot à mon lieu de travail. Au moment de partir le soir et après les avoir cherché comme un fou, j’ai dû me résoudre à l’éventualité de l’oubli (ce n’était pas la première fois d’ailleurs) mais le hic c’est que personne n’était venu me les rendre, les boules quoi, j’étais persuadé que durant la nuit les voleurs se manifesteraient.

Le lendemain matin j’ai vu que le SW n’était plus sur la centrale mais penché sur sa latérale, bingo ils avaient essayé durant la nuit (après 2h du matin apparemment) de le voler. Après une petite inspection, j’ai vite remarqué que le carénage droit était déboité des griffures sur l’enjoliveur de pot et sur la peinture, il s’est cassé la gueule ce de voleur, de nuit il n’a pas dû voir que j’avais mis un U sur la roue avant…
Le problème est qu’il avait toujours les clés et donc accès au coffre au top case et réservoir d’essence, j’étais tellement dégouté que j’ai pris deux photos le mercredi matin et direction le bon coin , l’annonce est parue vers 14h et premier coup de fil dix minutes plus tard, il était vendu.

Et voici le remplacant, Forza Honda !

Miniatures attachées
img00114-20120729-1940.jpg   forza-resize00005.jpg   img00108-20120726-1909.jpg   img00116-20120729-1940.jpg  

Dernière modification par lemag ; 30/07/2012 à 15h37..

lemag est déconnecté   Réponse avec citation