Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 28/07/2012, 09h50   #206
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Salut Igor.

J'essaye d'imaginer plein de trucs à te dire mais en fin de compte qui peut prétendre imaginer quoi que ce soit à ta place ?!

Personne.

Tout ce que j'ai à dire finalement c'est que je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive.
Mais dans ta malchance tu as encore le bonheur de pourvoir jouir de tes facultés physiques et mentales (même si tout n'est pas au top) afin de continuer de partager avec ta famille tous les moments du quotidien.

Bises mon gros Nounours et lâche rien.

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation