Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Yamaha XCity 250
Discussion: Yamaha XCity 250
Afficher un message
Vieux 09/07/2007, 11h06   #23
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 11
SJP31 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
Chose promise.... donc je suis retourné chez Yam et:
1) - La selle ne peut pas se monter sur le X-Max, le bec avant de la selle est plus court sur le X-City,
2) - Le coffre est tout petit... il ne contient aucun casque, pas même un jet, encore moins un intégral! ... Par contre une mallette à plat devrait y rentrer aisément, c'est suffisamment large et épais à mon avis,
3) - le prix est de 3790€ de mémoire, mais à mon avis il les vaut!

Petite info en sus côté mécanique:
- il est un chouilla plus puissant que le X-Max (presque10,8 KW pour 10,3 KW sur le X-Max) ...
- et le couple est aussi très légèrement supérieur, mais le couple maxi est obtenu vers 8250 Trs/Mn, au lieu des 6500 Trs/Mn du X-Max...
Certainement parce qu'il est destiné à un usage plus urbain, et pour compenser le poids légèrement supérieur au X-Max, de 159 kg à 164 selon les sources à vide... faudra vérifier tout ça sur une doc... officielle.

En tout cas il est très beau, et l'assise est très confortable!
je suis allé le voir aussi, bon ben en vrai il est comme su les photos, super beau !! moi je préfére son avant par rapport au Xmax mais les gouts et les couleurs hein !
bon sinon effectivement comme on pouvait s'y attendre le coffre est plus petit que sur le Xmax mais par contre je pensais pas autant car vers l'avant de la selle y'a plein de place perdu par un capot en plastique de forme rectangulaire (cache batterie ?) c'est dommage du coup c'est surtout la partie arrière qui sert de coffre, mais je pense qu'on peut quand même y mettre un Jet, à valider par un test, sinon le vendeur m'a dit qu'il était beaucoup plus maniable et agile du train avant que le Xmax (normal usage urbain en ligne de mire) et le prix il m'a dit 3890€ seulement 100€ de moins que le Xmax... j'ai pas pu l'essayer mais j'y retournerai surement dans la semaine, voilà...
SJP31 est déconnecté