Afficher un message
Vieux 25/07/2012, 20h37   #16
geoffreyp69
En rodage...

inscrit le 22/07/2012
de lyon
Pxc Honda

Pouvoir de réputation: 13
geoffreyp69 est une petite vedette au Club !geoffreyp69 est une petite vedette au Club !geoffreyp69 est une petite vedette au Club !geoffreyp69 est une petite vedette au Club !geoffreyp69 est une petite vedette au Club !geoffreyp69 est une petite vedette au Club !geoffreyp69 est une petite vedette au Club !
Je peux faire un petit CR de mon essai, mais pour le scoot ça sera fin août.

Alors déjà il est assez haut, je ne suis pas très grand mais bon 1m75, je touche des deux pieds, mais sur la pointe, mais c'est pas gênant, ce qui l'est plus c'est la place pour mettre ses pieds, de plus la position est très proche du guidon.
J'ai peut être juste trop l'habitude avec mon PCX d'avoir un guidon et compte tour plus loin.
Voilà pour moi les défaut que je lui ai trouvé, en gros pas grand chose.

Sinon,Je n'est pas vraiment senti les vibrations.

Le vrai gros plus de ce scoot c'est son couple, ça marche vraiment bien, mais surtout ça reste bien droit, j'ai testé 3 scoot en moins de 3 jours et j'ai fait le même trajet.

Ville - voie rapide - autoroute - bouchon

Avec le Mp3 500 à 140 km/h en courbe, j'ai presque eu peur, j'ai relâché les gaz après avoir guidoné !!!
là à 140 dans une belle courbe rien ne bouge, il reste accroché à la trajectoire, du bonheur, on ce sent bien.

Voilà sinon côté pratique j'en serais plus quand il sera miens.
geoffreyp69 est déconnecté   Réponse avec citation