Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Monde de fous !
Discussion: Monde de fous !
Afficher un message
Vieux 24/07/2012, 10h28   #21
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Boudioue Voir le message
En gros j'étais sur sa gauche au feu et elle m'a tourné dessus sans clignotant, j'ai réalisé après que c'etait une voie pour tourner à gauche
Si tu étais à l'arret et qu'elle t'est rentrée dedans alors qu'elle roulait et voulait tourner à gauche, c'est elle qui est en tord...

Sur le constat, il faut qu'elle ai coché la case « virait à gauche »
Et si toi, tu as coché la case « en stationnement/ à l'arrêt » (voir que tu n'ais rien coché serait encore mieux ), alors c'est bon, c'est elle qui sera en tord.

Citation:
Je pense que je vais commencer par mettre la pression sur mon assureur en lui disant qu'il a intérêt à bien me défendre sur ce coup là et à obtenir du 50/50 (j'ai tout mes contrats chez lui)
Alors le coup de pression, ça ne servira à rien... (sinon à te fâcher avec ton assureur ) car si c'est comme mon assureur... celui-ci va transmettre tout le dossier que tu lui auras remis (constat, photos, ...) au « Service Sinistres » et il ne pourra plus rien pour toi...

Citation:
Envoyé par novice2roues Voir le message
Le 50/50 va être difficile à obtenir.

La flèche au sol t'indique la direction à suivre et tu es obligé de le faire. Donc tu es en tord en allant tout droit.
Qui a dit que Boudiou allait tout droit... , personne

non non... il tournait à gauche, comme chaque fois qu'il empreinte cet itinéraire...

Bon courage boudiou

Edit
Citation:
merci, effectivement, la question c'est de savoir si le marquage au sol dispense de clignotant.
Obligation de clignotant, marquage au sol ou pas

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation