Afficher un message
Vieux 23/07/2012, 23h32   #28
jagd
Membre Junior

inscrit le 19/07/2012
de Rhône
MBK Skycruiser

Pouvoir de réputation: 60
jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !
Citation:
Envoyé par c@ssoulet Voir le message
Bon achat. Le mien a dépasse les 20 000 sans soucis. Essence - vraiment pas beaucoup- pneus plaquettes, une fois courroie et galets et c'est tout.
Je regarde régulièrement l'huile, mais j'ai jamais du en rajouter. Donc si tu es tombe sur un bon numéro c'est du tout bon.

Reste ses petits inconvénients. Tape cul, fourche qui claque mais on s'y fait. Les ressorts arrière rouillent, mais un coup de wd 40 leur redonne un look moins pourri. Et la peinture du pot se barre. Et le vérin du coffre qui finit par flancher. Pas grand chose de méchant au final.
J'ai le vérin un peu mou oui...
Sinon les freins arrières couinent un tout petit peu mais sont neufs, facture à l'appuie... peu être un petit "rodage" ?

Autre petit inconvénient mais sans rapport direct avec le scoot, un autocollant du concessionnaire qui a vendu l'engin sur l'aile arrière, du plus moche effet...
Il faut que je vois pour le virer, et vite !!!
jagd est déconnecté   Réponse avec citation