Afficher un message
Vieux 23/07/2012, 23h51   #25
c@ssoulet
Pilier de Club
 
Avatar de c@ssoulet
 
inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Messages: 2084

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Bon achat. Le mien a dépasse les 20 000 sans soucis. Essence - vraiment pas beaucoup- pneus plaquettes, une fois courroie et galets et c'est tout.
Je regarde régulièrement l'huile, mais j'ai jamais du en rajouter. Donc si tu es tombe sur un bon numéro c'est du tout bon.

Reste ses petits inconvénients. Tape cul, fourche qui claque mais on s'y fait. Les ressorts arrière rouillent, mais un coup de wd 40 leur redonne un look moins pourri. Et la peinture du pot se barre. Et le vérin du coffre qui finit par flancher. Pas grand chose de méchant au final.
c@ssoulet est déconnecté   Réponse avec citation