Afficher un message
Vieux 23/07/2012, 16h42   #638
MPapy3
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 11/07/2012
de 66300 THUIR
Piaggio MP3 400LT

Pouvoir de réputation: 0
MPapy3 à un bon karma au ClubMPapy3 à un bon karma au ClubMPapy3 à un bon karma au Club
Je me surnomme ici Mpapy3, pourquoi ? Parceque 2 petits enfants passionnés par le MP3
Mon âge ? J'ai 70 ans dans une semaine environ
Je suis marié ? Oui
Je roule en MP3 400LT, pourquoi ? Parce qu'une jeunette m'a percuté sur mon X8 (parti à la casse) dans un rond-point, devant 2 brigades de gendarmerie, sans se faire verbaliser.
Tu as des enfants ? Oui un garçon de 41 ans : motard
Tu es blond ? Non
Je suis venu sur ce forum pour la qualité des échanges sur le forum... et parce que j'aimerais partager quelques avis en mécanique pas trop avancée . . .
Je n'aime pas les Gendarmes car : contrôlé alcoolémie une seule fois en 52 ans de route, et à cause de leur comportement lors de mon accident en X8
T'es grand ou petit ? Mes pieds touchent le solo
Tu mesures combien ? 1M71 sec
T'es homo ? Ont est tous Homo sapiens
Tu aimes les Normandes ? Je n'y connais rien en agriculture
Tu aimes la levrette ? j'ai presque passé l'age ! ! !
Tu as quels permis ? Tous ... sauf le A, ce qui explique le MP3 LT
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Des que j'aurai une idée des MPistes des mon secteur
Tu aimes quelle(s) musique(s) : tout sauf les Anglo saxon en excès dans les médias.
Tu aimes quels sports ? la marche et le vélo, puisque le scoot n'est pas encore qualifié de sport...
A disposition pour toutes autres questions.

Dernière modification par Dolce vita ; 23/07/2012 à 17h18.. Motif: un peu d'air dans le texte :)
MPapy3 est déconnecté   Réponse avec citation