Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Scooter et autoroute
Discussion: Scooter et autoroute
Afficher un message
Vieux 22/07/2012, 17h51   #15
abricot
Pilier de Club
 
inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Messages: 3087

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
A 120-130 compteur, un monocylindre 400 ronronne tranquille sans forcer.

Jvois pas pourquoi il consommerait de l'huile en 1100km aller-retour.

Un monocylindre 400 peut éventuellement consommer un chouilla d'huile (1dl) en cas de pleine charge prolongée, ce qui ne sera pas le cas de son Majesty.

Cependant, un contrôle du niveau est conseillé avant le départ histoire de savoir si il en manque déjà ou pas. Car seulement contrôler au retour ne pourra pas t'informer sur le fait d'avoir consommé ou pas un peu d'huile si au départ, tu ne savais où le niveau se situait.

C'est tout con comme truc, mais beaucoup de personne se la font à l'envers. Y manquait déjà de l'huile au départ et eux croyaient que le niveau était correct, et au retour, contrôle et hop, le fameux "mon scoot bouffe de l'huile !!!". J'ai envie de dire, mais quels blaireaux.

Et le monde du 2 roues motorisés est pleins de blaireaux !!!...pour ça que les concessionnaires s'en mettent plein les fouilles.
abricot est déconnecté   Réponse avec citation