Afficher un message
Vieux 08/07/07, 19h48   #1
scooter-125
Pilier de Club

Inscrit le 20/03/2007
de Villeurbanne (69)
Honda

scooter-125 est une petite vedette au Club !scooter-125 est une petite vedette au Club !scooter-125 est une petite vedette au Club !scooter-125 est une petite vedette au Club !
Envoyer un message via MSN à scooter-125
Membres de Rhone alpes

un premier rassemblement composé de 6 membres (soirée resto) a été organiser le vendredi soir 06/07/2007.
L'idée et le but et de rassembler le maximum de scooters de la région une fois par mois. (petit resto + ballades)

la premiere démarche est de savoir qui serait interressé

la deuxieme démarche serait de savoir quel jour (vendredi ,samedi ,dimanche) et (midi ou soir)

la troisieme demarche et de savoir si ce jour sera le 1er ,le 2eme ,le 3eme ou le quatrieme de chaque mois.

la quatrieme demarche est de savoir si on le fais toujours au meme endroit ou si on change de lieu à chaque fois dans un rayon maximum de 50 Km de lyon pour ne pas penaliser certains membres qui habitent assez loin (dep.01,38,42,26, etc..)

Pour la bonne marche de cette mise au point j'aurai souhaité que l'on entame pas plusieurs demarche à la fois mais dans l'ordre car à partir de la deuxieme ce sera à chaque fois un sondage

je debute avec la premiere demarche des interresses de la Dream team Rhone alpes
(je crois que ça va pas etre du gateau)
Est partant :
Scooter-125

-----------------------------------
http://scooter-125.spaces.live.com/
scooter-125 est déconnecté   Réponse avec citation