Afficher un message
Vieux 20/07/2012, 11h29   #18
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Pour avoir eu deux skycruiser, le problème d'allonger mes jambes ne se posait pas puisque je ne les allongeaient pas... (je fais 1m83...).

J'avais trouvé une position de conduite idéale pour moi... en mettant l'un de mes pieds (le gauche en l'occurrence) sur le cale pied passager et l'autre pied positionné normalement sur le plancher droit.

J'aimais bien cette position de conduite, je pouvais mener le scoot avec une conduite un peu plus "appuyée"

Sinon, le Skymax, c'est un excellent 125, il te conduira partout, démarrera du premier coup tous les matins, tiendra bien la route avec une bonne vitesse de pointe. Et si tu lui colles un variateur polini, malossi ou JCosta, tu partiras toujours le premier aux feux rouges, les côtes, tu les avaleras comme sur du plat et tu arriveras plus rapidement en vitesse de pointe.

Seul petit bémol, le niveau d'huile est à surveiller régulièrement (tous les 500 à 1000 km)... mais ça, quand on est amoureux de sa machine, on en prend soin et ce petit contrôle hebdomadaire ne devient plus un bémol

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation