Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Difficiles choix de mon GT 125...
Afficher un message
Vieux 20/07/2012, 12h29   #17
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par jagd Voir le message
Merci pour cet avis objectif ou tout du moins critique, SebC.
C'est ce genre d'avis qui sont importants, pas ceux qui disent moi mon scooter c'est le meilleur.
Mon scoot me sert essentiellement pour aller au boulot (stationnement...). Mais j'avoue que la conduite du Piaggio est agréable (du moins celle du X-Evo et celle du X8 qui sont quasi-identiques, parce que le X7 est, disons, surprenant...). Le souci, c'est que c'est un scoot assez bruyant, que ce soit la mécanique (conception) ou les rossignols (fabrication).