Afficher un message
Vieux 20/07/2012, 12h21   #14
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1862
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Hello. Sur le X-Evo, j'arrive à avoir les jambes en avant, position semi allongées (je fais 1,78 m).
Kymco est une marque coréenne un ton au dessus de Sym en ce qui concerne la fiabilité (information obtenue d'un ancien concessionnaire Sym), ce sont aussi les seuls à autoriser l'utilisation de SP95-E10 sur l'ensemble de leur gamme. Ils ont une bonne popularité, le réseau est assez dense (2 concessionnaires à 5 minutes de chez moi!).
Enfin, selon ce que j'ai pu glaner ça et là, les seuls scoots qui vieillissent correctement sont les S-Wing. Les Piaggio vieillissent moin bien (le mien a déjà des points de corrosion, la visserie rouille aussi, et ce n'est pas la quantité de sel qu'il y a eu sur les routes cet hiver qui y est pour grand' chose...).
En ce qui concerne les performances, je l'ai déjà monté à 105 compteur, sans être à fond, mais ledit compteur est très optimiste...