Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Difficiles choix de mon GT 125...
Afficher un message
Vieux 20/07/2012, 12h11   #13
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 244
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
Et bien oui excuse moi mais suite à mes tests, tous les scooters ne se valent pas à ce niveau là ! J'ai noté des différences entre les modèles.
En effet ils ne se valent pas, mais niveau performances ils se tiennent quand même. certains auront plus de pêche au démarrage, d'autres plus d'allonge mais dans des proportions limitées, surtout avec nos gabarits ...

Gouffre financier ???
Assurance, CG, entretien, changement des pièces d'usure ... fais tes comptes à l'année ... ca pique. le faire soi même aide un peu ...

Je prends également un bout d'autoroute limité à 130km/h, donc les 80 il en faut un peu plus.
Si tu espères monter (et tenir) à 130 avec un 125cc, passe ton A ... tu peux tenir un bon 110 mais au delà ca dépend de beaucoup de paramètres (vent, circulation, etc). et d'ailleurs l'autoroute ca reste dangereux en 125 ...

Il y'a effectivement pas mal d'offres, mais je n'arrive pas à trouver celle qui me fait tilter.
Ca viendra faut être patient et surveiller tous les jours pour tomber sur la bonne occaz et être le premier à l'avoir

J'ai envie de changer j'en ai eu des 125 et je trouve que c'est poussif, pour avoir testé les scooters en ce moment, ca punch plus, on est bien, avantage niveau coffre et comme je m'en sers aussi l'hiver et des fois quand il pleut, le scooter à aussi l'avantage.
ca se tient ...

Pitelis est déconnecté   Réponse avec citation