Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Difficiles choix de mon GT 125...
Afficher un message
Vieux 20/07/2012, 10h53   #10
jagd
Membre Junior

inscrit le 19/07/2012
de Rhône
MBK Skycruiser

Pouvoir de réputation: 61
jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !jagd est connu et reconnu de tous !
Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
Parler d'allonge d'un 125cc avec ton gabarit ...
Et bien oui excuse moi mais suite à mes tests, tous les scooters ne se valent pas à ce niveau là ! J'ai noté des différences entre les modèles.

Citation:
Pour ton budget une bonne occaz se trouve facilement ... mais ca restera un 125cc ... et surtout un 2RM et donc ... un gouffre financier.
Gouffre financier ???

Citation:
tous les scooters que tu as cité sont tout a fait capables de faire ton trajet et de "tenir" le périf, les reprises sont largement suffisantes pour monter a 80. la encore ton gabarit joue beaucoup (je sais j'ai le même "problème").
Je prends également un bout d'autoroute limité à 130km/h, donc les 80 il en faut un peu plus.

Citation:
Fais le tour du boncoin, pour ce budget la tu trouve des petits trésors en plus on est en pleine saison de transactions.
Il y'a effectivement pas mal d'offres, mais je n'arrive pas à trouver celle qui me fait tilter.

Citation:
Sinon pour question, pk pas une 125 a boite ?
J'ai envie de changer j'en ai eu des 125 et je trouve que c'est poussif, pour avoir testé les scooters en ce moment, ca punch plus, on est bien, avantage niveau coffre et comme je m'en sers aussi l'hiver et des fois quand il pleut, le scooter à aussi l'avantage.
jagd est déconnecté   Réponse avec citation