Afficher un message
Vieux 20/07/2012, 08h42   #8
tomgx83
Membre

inscrit le 03/08/2010
de Fréjus (83)
En cde : Tiger 800 XRX

Pouvoir de réputation: 64
tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !
Citation:
Envoyé par jagd Voir le message
Je suis assez content de moi car j'ai réussi à faire pas mal le tri... après il reste ce choix difficile guidé par le budget... Un X-Evo plus récent ou un X-Max ancienne génération.

Merci pour cet avis objectif ou tout du moins critique, SebC.
C'est ce genre d'avis qui sont importants, pas ceux qui disent moi mon scooter c'est le meilleur.
Pour ma part ayant eu un Nexus (moteur idem Xevo) et un Xmax je dirai le xmax.

SI tu le modifie pas il consomme rien du tout, une bonne peche et une bonne allonge, le look "has been" d'avant 2010 permet aussi qu'il soit moins convoité. L'assurance moins chere surement aussi.
Ce que j'adorai sur ce scoot : le grand coffre. Vraiment top pour partir a deux, laisser les casques, faire qque courses. Je regrette de pas avoir gardé mon vieux 2007 qui tenai fort la route, marchais super demandai peu d'entretien, et aujourd'hui en utilitaire il me depannerai bien....

Le xevo j'aime moins le fait que le moteur prenne + de tour que le xmax, mais je ne connais pas le reste du scoot....
tomgx83 est déconnecté   Réponse avec citation