Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Difficiles choix de mon GT 125...
Afficher un message
Vieux 19/07/2012, 22h47   #3
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Pfiou! Pas facile, ton histoire. Pouvoir allonger les jambes exclue d'office les "grandes roues" et les MP3. Je connais très peu le X-Max, un peu mieux le X-Evo.
Regarde bien, si tu optes pour ce dernier, l'ajustage des plastiques, la présence d'eau dans l'optique avant (et dans les compteurs il paraît aussi, mais je n'ai pas encore le problème).

Mon X-Evo est agréable à conduire, a une vivacité moteur très correcte, mais consomme pas mal d'essence. Le freinage est correct à l'avant, mais l'arrière bloque assez vite, je trouve.
La tenue de route est sans reproche (mais je suis loin, très loin de pousser la machine dans ses retranchements.) Enfin, sur mon exemplaire (modèle 2011), la peinture est vraiment de mauvaise qualité (micro rayures au moindre coup de vent...).

Dernier point: les coffres du Piaggio sont vraiment importants, mais il ne faut rien laisser dedans sans surveillance, tant il est facile de les ouvrir! Enfin, je suis assez étonné par le manque de protection de la connectique, y compris de celle subissant les projections d'eau les jours de pluie.
Bref! J'ai déjà pas mal râlé sur ce scoot (mon conc' est témoin ) mais je l'aime !

Au suivant!

Dernière modification par lemag ; 19/07/2012 à 22h57.. Motif: mise en page