Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité routière : tour de vis en 2012
Afficher un message
Vieux 17/07/2012, 13h58   #379
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par **** Voir le message
A propos, tu n'as jamais été tenté d'essayer de faire de l'eau de vie (ou de la vodka) arrangée a tu sais quoi?

à une époque « formidable », je l'ai fais avec du Rhum... une grosse têtasse fraîchement cueillie/séchée avait macéré tout un mois de juin dans une bouteille... et à mon retour dans mes terres pour les vacances... on avait fait pété la bouteille avec deux potos...

Je ne le referais pas... j'ai vieilli et manque d'entraînement à présent...

Edit : à propos des éthylotests, j'en ai vu ce week-end chez Leclerc... 2 euros le machin
Tout comme aldebarande... allez vous faire foutre !! (temps qu'à investir... j'ai préférer remplacer le filtre à air, le filtre habitacle et le filtre à gazoil sur ma titine... )

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation