Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Controle technique - ça continue
Afficher un message
Vieux 16/07/2012, 17h30   #122
fredynamite
Pilier de Club

inscrit le 07/08/2007
de Ile de France
Une Crevette bleue

Pouvoir de réputation: 1231
fredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Mars

Ils commencent à préparer la populace psychologiquement...

Hier au 20h00... :

Blabla bla c'est l’Europe...Bla bla bla... il ne reste plus que les motos qu'y ne passent pas le contrôle technique... bla bla bla

Et le summum du journalisme... L’interview d'un "professionnel" de l'entretien moto :

Bla bla ... Bah ma pov dame si on peut sauver des vies.. (et s'en mettre plein les poches...)

Il est prouvé que le contrôle technique ne sauve pas de vie et ne diminue pas le nombre d'accident !

Ils feraient mieux de s'occuper des accidents domestiques Pour info :

Selon les derniers chiffres de l'Institut de veille sanitaire (INVS), les accidents de la vie courante représentent chaque année en France environ 18 500 morts : entre 11 500 accidents domestiques mortels (chutes, incendies, bricolage, ingestion de produits) et 7 000 morts lors d'accidents scolaires, de sports ou de loisirs.
Ah mais non... j'suis bête, ça peut pas rapporter d'argent...

J'vous jure que si faut aller jusqu’à brûler leur putain de centre de contrôle technique je me ferai un plaisir d'aller remplir mon jerrycan !

fredynamite est déconnecté   Réponse avec citation