Afficher un message
Vieux 13/07/2012, 15h39   #631
schum
Membre

inscrit le 30/04/2012
de paris
StreetTwin

Pouvoir de réputation: 405
schum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Mars
Tu te prénommes Nicolas, pourquoi ? tout le reste était pris
T'as quel âge ? 32
Tu es marié ? Non
Tu roules en SW-T 600, pourquoi ? Cette question n'a aucun sens...!
Tu es célibataire ? Non amoureux
Tu as des enfants ? 3 mais faut peux être qu'on commence, on prend du retard là !
Tu es blond ? Face aux flics, souvent
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Oh oui, parle moi d'amour
Tu aimes le Tiramisu ? Putain j'adore, dans mon top 3 des desserts
Tu aimes les Gendarmes ? pas gouté
T'es grand ou petit ? les grands trouvent que je suis petit, et les petits... s'en foutent
Tu mesures combien ? 1.75
T'es homo ? En ce moment, je parierai que tu t’imagines déjà en train de sucer ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule, sic...
Tu aimes les Normandes ? je préfère les méditerranéennes
Tu aimes la levrette ? Regarde moi qd je te parle
Tu as quels permis ? depuis quand ? B - 1998 / A - 2012 !!!!
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? c'est dans un coin de ma tête mais pour l'instant je fais mon timide
Tu aimes quelle(s) musique(s) HipHop (avant 2000 hein), soul, funk, afro-caribéenne, reggae
Tu aimes quels sport ? Pas assez de place ici , mais avant tout le reste le foot

next
schum est déconnecté   Réponse avec citation