Afficher un message
Vieux 11/07/2012, 08h04   #31
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par LINDO Voir le message
Bonjour a tous ,Voila mon moteur a casser . scooter skyliner 2005 !!
sur ce moteur il y a une tubulure 3 cm qui sort dessous le cylindre (moitier acier moitier durit et qui va jusqu'a la pompe a essnce .
j'ai acheter un nouveau moteur !et la !;la tubulure n'y est pas que que faut t' il que je fasse de la sortie de la pompe!!

Par la même occasion comment faire pour trouver les réponse !a mes questions , sur club scooter GT

merci d avance
Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Hello LINDO, inutile de poster ta question partout sur le forum. Tu as déjà ouvert un topic à ce sujet .... faut patienter un peu pour les réponses.

Et à propos, comme le veut la tradition de notre forum ..... on t'attend pour une présentation en cliquant sur ce lien Présentez vous, sinon... - Club Scooter GT
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
Lindo, pour tes reponses, va dans ton profil/statistiques/messages et/ou discussions ouverts/
Citation:
Envoyé par LINDO Voir le message
LE RITAL !

Bonjour a tout le monde ,mon nom est lindo , je suis a DIGNE les BAINS

je ne suis pas un poulet de l'année , ! mais malgré tout , jais besoin de conseils pour réparer mon sky!!
Citation:
Envoyé par scootard Voir le message
Hé bé, c'est pas gagné.
Do you speak english, Lindo?
Citation:
Envoyé par SebC Voir le message
Vu que Ubuntu a du mal avec le french, je ne me rends pas compte si le fofo est en british but it should be OK! Ceci étant, personne pour aider Lindo? Z'êtes pas charitables...

Ok! Je leave la place

Mince alors... et dire que nous avons fait en sorte depuis qqs années, lors de leurs inscriptions, tous les les nouveaux membres reçoivent un message automatique (MP) leur expliquant et leur presentant les rudiments de notre forum et en les invitant à se presenter au bon endroit... mais oui par contre, il faut le lire, ça parfois, ça peut être plus compliqué...

Lindo, un peu de lecture par ici : http://www.club-scootergt.com/private.php?folderid=0 (tu dois avoir un message intitulé "Bienvenue sur Club Scooter GT ") ou par ici aussi Club Scooter GT - FAQ: FAQ du Forum
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation