Afficher un message
Vieux 07/07/2007, 20h15   #9
superman56
Pilier de Club
 
Avatar de superman56
 
inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Messages: 2654

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Pour les scoots comme les vélos , et j'en parle en connaissance de cause sur plusieurs achats sur des années

le service après vente : NUL de chez NUL !!!!!

déjà les conseils c'est pas terrible , ensuite quand commencent les ennuies ...

c'est soit : non , on ne prends pas ça en garantie (alors il faut gueuler par courrier direct au directeur du magasin (par ex GEANT ... ) et par miracle la garantie marche.

ou alors le VTT qui déconne , tu l'envoies , il part naturellement à 150 bornes , et on te le ramène aussi non réparé et pneus crevé (en te disant qu'il était comme ça .... (heureusement qu'un autre vendeur certifiait qu'il n'était pas crevé au départ .. mais réparation pas faite ... ))

ou alors tu achètes sur conseil le VTT (un autre) et tu le ramènes de suite car le cadre est trop grand (mal conseillé . ah , j'oubliais, parfois tu tombes sur la spécialiste du rayon vélo qui ne sais même pas qu'il y a des tailles dans les cadres .. (si, si ....)) et au lieu de te le changer de suite .. ?????
et bien tu glandes 1h car on te démonte ton vélo pour tout remettre sur un autre cadre plus petit (donc démontage d'un autre vélo neuf ... )


Bref, j'achète chez décahtlon, c'est le même prix a équipement équivalent et c'est 100 fois plus sérieux côté conseil et garanties .

les mêmes emmerdes avec un trotinnette électrique qui avait des défauts (dangereux) de conception, pas possible de faire jouer la garantie alors que je savais qu'elles allaient à la poubelle en nombre (copain dans le magasin ..)
courrier directeur : remboursement immédiat alors que soit disant c'était pas possible ...

Pour les scoot j'ose même pas imaginer ... Bref, les grandes surfaces pour la bouffe ou l'électroménager ça passe , le reste : super craignos au vue de la qualité (très) basique des scoots, vélos , mini motos etc ...

sur que tu fera longtemps avec ton scooter vue que tu ne pourras plus le revendre
et a changer ton pot ou tes plaquettes de freins ....
au rayon poissonnerie ?????????????
__________________


superman56 est déconnecté