Afficher un message
Vieux 07/07/2012, 18h27   #628
Superjipe
Membre Junior

inscrit le 01/07/2012
de SETE
Piaggio 125 X9

Pouvoir de réputation: 17
Superjipe est vraiment formidable !!!Superjipe est vraiment formidable !!!Superjipe est vraiment formidable !!!Superjipe est vraiment formidable !!!Superjipe est vraiment formidable !!!Superjipe est vraiment formidable !!!Superjipe est vraiment formidable !!!Superjipe est vraiment formidable !!!Superjipe est vraiment formidable !!!
Allez Hop !

Tu te prénommes Superjipe , pourquoi ? Parceque je me prenomme Jipe et que je suis Super ...
T'as quel âge ? J'ai 48 ans
Tu es marié ? Non
Tu roules en X9 évolution, pourquoi ? Parceque un de mes meilleurs potes me la donné, cadeau c'est pas sympa ca ?
Tu es célibataire ? Non
Tu as des enfants ? Oui deux filles et deux garcons
Tu es blond ? Non
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? A force de poser des questions dans Google et de voir que toutes les réponses émanées de Club Scooter GT, j'ai choisi de gagner du temps ...
Tu aimes le Tiramisu ? J'aime les desserts mais le Tira moyen
Tu aimes les Gendarmes ? Sans plus ... mais ils sont necessaires
T'es grand ou petit ? Mes pieds touchent le sol
Tu mesures combien ? 1M85
T'es homo ? Ont est tous Homo sapiens
Tu aimes les Normandes ? Je n'y connais rien en agriculture
Tu aimes la levrette ? C'est une question d'angle d'attaque ou de profondeur ?
Tu as quels permis ? depuis quand ? Tous ... le A depuis 85
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Des que ca se passera à moins de 500 bornes de chez moi
Tu aimes quelle(s) musique(s) Essentiellement Anglo saxon mais le reste aussi ca dépend uniquement du moment
Tu aimes quels sport ? Le sport en général, l'esprit de compétition et la gagne ...

Au suivant !
Superjipe est déconnecté   Réponse avec citation