Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Douillou spique angliche?
Afficher un message
Vieux 06/07/2012, 09h41   #21
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par scootard Voir le message
Haribo, t'es allergique à l'humour ou bien?
Pour info, je suis admin de forum et webmaster depuis 2004, et j'utilise Ccleaner depuis 10 ans au bas mot (entre autres). Très bon soft, ton conseil est bon mais pas adapté à ce pb a mon avis.
Relis plus haut, j'ai ouvert ce topic pour signaler le problème, pas parce qu'il me gène.
Si je pense que le souci vient de Vbulletin, c'est qu'il y a un mélange français et anglais, c'est curieux. Mais c'est pas plus génant que ça en même temps.
Sinon j'ai réglé le souci en revalidant le français dans mon profil et en forçant le rafraichissement du cache dans mon navigateur (ctrl+f5).
Mais le contenu du cache de mon FF provient bien d'ici, d'ou mon hypothèse.
Bisous caresses ?
Non, je ne suis pas allergique à l'humour, bien au contraire

Tu n'avais pas développé comme tu viens de le faire

Par contre, CCleaner vidant bien le cache... (et c'est ce que tu as fais en faisant la manip (ctrl+f5)), je ne vois pas en quoi il n'était mal adapté à la situation...

Alors soit, ça règle ton souci "temporairement", jusqu'à ce que ça revienne un jour...
Et toi en fait, tu soulèves un problème de fond... le possible mélange de langue Français/Anglais dans "Vbulletin"

Citation:
Envoyé par scootard Voir le message
Je crois qu'on s'est mal compris avec Haribo
Maintenant, on s'est compris, désolé hein...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation