Afficher un message
Vieux 05/07/2012, 13h56   #8
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

ah ben si tu t'en fou... pourquoi créer un topic

Tu es le seul (ou presque) à avoir des soucis avec un affichage aléatoire en anglais. Chez les autres membres, tout roule... et tu insinues que c'est du côté de CSGT qu'il y a une couille...

Tu es "presque" sûre que ça ne vient pas de chez toi, très bien !

Et quand on te parle de passer un logiciel de nettoyage, c'est toi qui prends la mouche en répondant que ton "ordi est propre M. Haribo, non mais".
On pourrait presque croire que je t'ai insulté en te parlant de CCleaner...
Alors bon, je n'ai pas le droit de prendre la mouche... mais toi, tu ne t'es pas gêné pour la prendre avant moi !

Tu as essayé depuis un autre navigateur Internet au moins ? avant de dire que ça vient des fichiers qui contiennent les differentes traductions des mots du template vbulletin... (je te rappel que le forum a été créé en 2006 donc si couille il y a eu, ça fait bien longtemps que du côté de CSGT, ça a été réglé).

Et la prochaine fois que tu taquines, mets des smileys, ils sont faits pour nous montrer tes émotions justement, de cette manière, je prendrai un peu moins la mouche

Bonne journée scootard...

Et passes un coup de CCleanner...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation