Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Douillou spique angliche?
Afficher un message
Vieux 04/07/2012, 20h54   #6
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par scootard Voir le message
Bah non, je sui sbien en French dans mon profil. Quant à Ccleaner quoi que ce soit, sachez que mon ordi est propre M. Haribo, non mais. Never mind, my english in not so bad. Thx for helping.
Oui... Moi aussi j'avais des endroits ou c'était encore écrit en français, c'est d'ailleurs à ça qu'on voit que c'est bien un bug.s
Mon ordi aussi était propre... Mais comme dit Critof, ça vient saprès une manip hasardeuse
et passer un coup de ccleaner permet d'effacer le fichier corrompu (cache, fichier temporaire ou cookie...)
Un nouveau fichier sera créé, plus corrompu et avec toutes les préférences de ton compte remises à neuf...

On te donne des solutions... T'en fais ce que tu veux

Dernière modification par haribo ; 04/07/2012 à 21h06..

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation