Afficher un message
Vieux 06/07/2007, 12h07   #43
Mad Martigan
Membre

inscrit le 19/06/2007
de Parissss !
MP3 400 LT...

Pouvoir de réputation: 15
Mad Martigan est une petite vedette au Club !Mad Martigan est une petite vedette au Club !Mad Martigan est une petite vedette au Club !Mad Martigan est une petite vedette au Club !Mad Martigan est une petite vedette au Club !Mad Martigan est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Pidobeuliou Voir le message
Salut Martigan,
Sans indiscrétion, tu étais garé où (dans quel quartier) ?
Pour se garer sur les trottoirs à Paris, c'est un peu la loterie , des fois, ils te verbalisent immédiatement dans des quartiers qui ne paient pas de mine, d'autres fois, ils te disent que c'est ok.

Ma p'tite histoire :
La dernière fois, en me garant sur un trottoir, arghhh, je vois des flics au loin, allez hop, je redémarre car je vois qu'il reste une place sur un emplacement 2 roues. Je traverse la route pour y accéder (sur un passage piéton). ERREUR !!!!!
Une fois, le scoot garé proprement, mes amis policiers arrivent et me verbalisent (90€) car j'ai pris un passage piéton......
Lors de la petite conversation (un peu animée) je lui demande si il m'aurait verbalisé si j'étais resté sur le trottoir ? ..... Il me répond que non !!!!

NO COMMENT.
C'etait rue Charles V dans le 4e... le pire j'ai remonté la rue histoire de me garer à l'endroit le plus large du trottpore (deux poussetes en meme temps passaient largement)...

Bref, ca devient hard pour les deux roues là... Mon budget PV commence à etre conséquent lol
Mad Martigan est déconnecté