Afficher un message
Vieux 06/07/2007, 09h46   #41
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

C'est pas de bol ça

Je vais bien finir par m'en prendre une un jour, je suis chaque jour garé sur un parking moto, j'ai la chance avec moi car chaque matin, il y a encore de la place quand j'arrive au boulot, mais quand même, une fois par mois en moyenne, je me gare ailleurs car il n'y a plus de place... et ça ne va pas aller en s'arrangant je pense...

Pour en revenir aux couloirs de bus... hier matin, sur la N20 en direction de Paris, il allignaient un t-max quand je passais dans l'inter file... le t-max, lui, avait choisi le couloir de bus qui n'a pas de bordure pour le délimiter...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté