Afficher un message
Vieux 06/07/2007, 08h22   #139
b.seb
Membre Junior

inscrit le 17/06/2007
de Nice
Nexus 125 Malossi

Pouvoir de réputation: 10
b.seb est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par QUESINO Voir le message
Le vario malossi est livré avec deux jeux de galets differents des galets de 9.5g pour les 125 est des 11.5g pour le 200

Donc deja voit pouquoi ton cons ne ta pas monter des le debut les 9.5 et pour avoir le meilleur rendement du vario il faut monter des 8.5g

J ai été voir mon concess, en fait les nouveaux modele sont livrés comme ca, 11.4gr pour les 125 !!!

Du coup, il a commandé des 9.5 et des 8.5gr, je fais monter les 8.5gr et je vous tiens au courant des perfs...

Pour l instant, avec vario Malossi et 11.4gr

- demarrage laborieux
-de 40kmh a 80kmh une peche d enfer
- de 80 a 100..ca se calme
-100 a 110...rame...
-110 a 132kmh dés qu il y a un faux plat ca repart...mais dés que c est plat ou ca monte c est mort !
-les reprises géniales....

vivement les galets leger, que ca harmonise la courbe d acceleration...marre de me faire cramer a tous les feux rouge !!
T arrive avec ton Nexus rouge flambant neuf, tout les mecs te regarde, et tu pars comme un SOlex electrique....PAS COOL DU TOUT !!

@NexusDragon : j ai reussis a faire le rodage en 2 semaines....un vrai calvère !! mais maintenant, fait toi plaisir, a fond a fond a fond !!

On a certainement le meilleur compromis 125, meme si il faut bricoler un peu pour recuperer des perfs, je regrette pas....
b.seb est déconnecté