Afficher un message
Vieux 06/07/2007, 07h52   #137
Palec27
Membre Junior

inscrit le 04/07/2007
de B-Billancourt (92)
Sat' Exe Xenon

Pouvoir de réputation: 10
Palec27 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par NexusDragon Voir le message
Euh c'est quoi le CAN ? Désolé, je vois pas quelle concession c'est ?

Par contre, est-ce qu'on n'a le droit de donner les noms des concessions ? Mr Modo ?

Sinon, non, il ne démarre pas à distance. Mais bon, vu que je n'ai pas envie qu'il parte se promener sans moi, c'est pas gênant . Et puis je vois pas l'intérêt de le démarrer à distance d'ailleurs. Ca sert à quoi ? .

Donc maintenant, il a le neiman, l'antidémarrage, l'alarme, une chaine scéllée au mûr par la roue arrière, et un stop park sur ma place de parking. Vous croyez que c'est suffisant ? J'me demande si je vais pas mettre mon "U" sur la roue avant ?

Dragon,
CAN, c'est les initiales du conc' de Paris Charenton...
Je tente le coup de le nommer, on verra si accepter par le modo ou pas...
Il me paraissait pas mal sympa lors de l'essai, mais si c'est bien eux... c'est pas cool du tt!!!!
Disons que à l'achat ça ira, mais pr l'entretien ce ne sera pas mon conc'
Une autre adresse à Meudon si interessé... tres sympa, entretien sympa, rapide et bien fait... je vous l'enverrai par MP si vs le souhaitez

Sinon pr ton matos dragon, je crois que si comme ça on te le pique, je crois qu'il ne vaut plus la peine d'essayer d'attacher nos scoots

Ton alarme, ils te l'ont facturé combien ??
Perso ce sera U+chaine, alarme, gravage et peut etre si mon proprio accepte un point fixe sur ma palce de parking... nan mais!!!

Comme ma commande de mon nex arrive de plus en plus vite, je me demandais ce que vous aviez pu negocier et à quel prix ??
Sur mon devis, 3999euro avec bulle noire, U+chaine, mise en circu... et vous ??
Palec27 est déconnecté