Afficher un message
Vieux 27/06/2012, 16h09   #12
cotelettte
Membre Junior

inscrit le 24/10/2011
de Fontenay Aux Roses
SW-T 400

Pouvoir de réputation: 172
cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!
Voici les soucis que j'ai rencontrés avec mon xmax de 2007 (acheté neuf en fevrier 200:
- fevrier 2009: batterie dead (très peu de km parcourus en 1 an)

J'ai commencé à faire 40km/jour dont 15 de voie rapide en septembre 2009.
- l'embrayage a glacé une fois, un coup de toile émeri, plus de souci par la suite.
- le comodo de clignotant qui a grippé, démontage + WD40 et c'était reparti
- avril 2011: une soupape a décidé de se suicider après 19 000km (dont 18 000 avec vario ) une belle facture à la clef car je n'avais pas le courage de m'en occuper moi-même.
- juin 2011: le ventilateur a grippé (acheté un autre d'okaz 40€ sur ebay)

Je m'en suis séparé en septembre 2011 à 21 000km avec un léger pincement au coeur car c'est un très bon scooter, je lui en ai mis plein les dents (il a rupté plusieurs fois celui-la ).
Comme dit plus haut, attention au niveau d'huile car je me suis fait surprendre plusieurs fois à être au mini de chez mini.

Concernant sa vélocité, aucun souci à te faire (avant la vente il était remis entièrement d'origine et roulait très honorablement), et pour ce qui est de la mécanique si tu t'en sortais sur le majesty le xmax ne te posera aucun problème

ps: coucou à Jeanphi, on s'est croisés sur la zone xmax !